begin process at 2012 05 28 22:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conseil sur windows.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil sur windows.h

samedi 15 novembre 2003 à 15:57:25 | Conseil sur windows.h

DC

Bonjour,

je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ...

Merci beaucoup!

DC
samedi 15 novembre 2003 à 16:07:32 | Re : Conseil sur windows.h

aardman

Membre Club
Salut,
Infos: MSDN, la doc de MS: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp
Pour les exemples, sur cppfrance site il y a deja pas mal de choses.
samedi 15 novembre 2003 à 16:14:53 | Re : Conseil sur windows.h

DC

Merci!

Cette discussion est classée dans : windows, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant [fopen] Probleme avec les chemin complet [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,je rencontre un soucis avec la commande fopen pour ouvrir un fichier binaire sous Windows. Quand j'utilise le chemin relatif pour accéd API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....) m Impossible de créer un répertoire sous Windows [ par JejeLand ] Salut,Drôle de problème, j' essai de créer un rep nommé "aux" sous windows (XP ou Vista) mais impossible quelque soit l' endroit où je le crée.J'ai fa API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je API windows [ par rivaldinho ] Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui Command Windows sous matlab [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire??? création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales