begin process at 2012 05 28 22:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conseil sur windows.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil sur windows.h

samedi 15 novembre 2003 à 15:57:25 | Conseil sur windows.h

DC

Bonjour,

je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ...

Merci beaucoup!

DC
samedi 15 novembre 2003 à 16:07:32 | Re : Conseil sur windows.h

aardman

Membre Club
Salut,
Infos: MSDN, la doc de MS: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp
Pour les exemples, sur cppfrance site il y a deja pas mal de choses.
samedi 15 novembre 2003 à 16:14:53 | Re : Conseil sur windows.h

DC

Merci!

Cette discussion est classée dans : windows, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message