begin process at 2012 05 28 22:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables

jeudi 28 août 2003 à 14:59:14 | Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables

seth7

Bonjour,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.

Merci d'avance.

Younss
jeudi 28 août 2003 à 15:03:16 | Re : Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables

HCJarod

Ecrit un truc avec FindFirstFile() et FindNextFile() ça va tout seul...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.
>
> Merci d'avance.
>
> Younss

Cette discussion est classée dans : prog, fichiers, conseil, executables, detecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? prog c/c++ [ par bcil ] bonjour je souhaiterais faire un prog en c++ mais j'y connais rien !!!en fait ce serait un programme qui tourne en fond et qui tous les jours à minuit recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de aide sur la prog [ par agneau ] Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque ReadFile [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, J'arrive à lire des fichiers textes avec ReadFile(...), ou meme des .cpp mais les fichiers avec des caracteres bizzares (mp3, exe, ... ) ne port // pas moyen de s'en servir... [ par baptor ] salut à tous, je suis en train de développer une petite appli pour piloter des leds sur une carte electronique, par le port //.Rien de bien compliqué parcours des fichiers texte via un pointeur en C++ [ par tghatrech ] salut  j'aimerais savoir comment parcourir un fichier texte a la recherche d'une chaine indiquée.via un pointeur et que sera le type de ce pointeur? [SOCKETS]fichiers binaires [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!apres de nombreux essaies et de nombreux echecs ,j'ai essayé de demander de l'aide sur le forum.j'aimerais envoyer des fichiers binaires par Linux - Acces aux fichiers [ par Ensias ] je programme en c sous linux  , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales