begin process at 2012 05 28 22:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conseil pour mise en forme de fichier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil pour mise en forme de fichier binaire

mardi 18 octobre 2005 à 09:24:36 | conseil pour mise en forme de fichier binaire

lamoueste

bonjour :) j'ai un petit probleme je dois creer un programme qui genere un fichier txt a partir d'un fichier bin et j'aurai voulu un petit conseil pour savoir en general comment on realise cette mise en forme dans un premier temps et sinon comment acceder a la valeur du Neme bit ( ou octet ). Merci d'avance :)
mardi 18 octobre 2005 à 10:28:34 | Re : conseil pour mise en forme de fichier binaire

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour te déplacer dans un fichier : SetFilePointer() (voir MSDN pour de plus amples informations)

@+
Arnotic,
Admin CS,
Développeur chez Néos SDI,
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, forme, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part raw (urgentissimo) [ par helena123 ] salut les loulous,Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw.On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient l'i telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f chaine binaire ou non [ par Anacr0x ] Voila mon problème : je recoit en temps normal par socket une chaine que j'afiche ds un edit, seulement, j'ai crée un systeme d'envoi de fichier qui p expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire insertion dans fichier binaire [ par thepunisher98 ] Bonjour.Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichier s Lecture de fichier binaire structuré [ par nico20000 ] Bonjour,j'ai besoin de lire dans un fichier binaire dont l'entête ressemble à ceci: (traduite en hexa)Properties gc90063 num FTPLocal le 17/11/2003Je fichier binaire [ par Kywalh ] Salut,comment fait on pour ecrire un tableau de nombres en binaires de 2 colonnes dans un fichier en ayant la meme disposition (cad 2 colonnes) ???Du Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales