begin process at 2012 05 28 22:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

conseil pour créer application pour téléphone portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil pour créer application pour téléphone portable

jeudi 5 août 2010 à 19:59:26 | conseil pour créer application pour téléphone portable

Kamizole23

Salutation,
Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des produits Microsoft seulement (j'ai songé au Java ME mais c'est un concurrent de Microsoft donc pas possible).
Mon application a pour but d'utiliser l'appareil photo d'un telephone portable pour la détéction de mouvement, alors les questions qui se posent, quel outil utiliser, suis-je obligé d'utiliser Windows Mobile, est-ce le telephone doit être puissant genre BlackBerry vu la qualité de données à traiter.

Merci de bien vouloir m'aider.
vendredi 6 août 2010 à 06:35:05 | Re : conseil pour créer application pour téléphone portable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Windows mobile n'acceptant plus que de l'interprété, exit C ou C++, il faut utiliser C#.
C'est ici: http://www.pdafr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 6 août 2010 à 13:46:30 | Re : conseil pour créer application pour téléphone portable

Kamizole23

ok, alors il faudra programmer en C# mais est-ce que C# accepte OpenCV vu que c'est une bibliothèque très developpé pour la détection de mouvements.

Merci pour ton aide
samedi 7 août 2010 à 09:19:21 | Re : conseil pour créer application pour téléphone portable

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

OpenCV étant écrite en C, elle est utilisable depuis du .NET (Par exemple avec Emgu CV ou OpenCVDotNet), mais il faudrait quoiqu'il arrive mettre en place la dll native sur le téléphone. C'était possible du temps de Windows mobile 6 en recompilant. Ce n'est plus possible avec Windows Phone 7. Tu peux essayer de chercher une alternative, genre AForge.NET.

Cette discussion est classée dans : créer, application, utiliser, téléphone, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p [C++] Je voudrais créer une application windows pour la v2 de mon pti prog :) [ par Dr_Clex ] Bonjour les gens :)Alors voilà, je suis amateur d'athlétisme et j'ai fait un pti programme qui permet de calculer la vitesse en fonction de la distanc utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que Plusieurs window dans une application... [ par anosan ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir du m reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quand je copie mon logiciel sur un pc portable il me marque  "l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135) Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales