begin process at 2012 05 28 22:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

conseil avant de se lancer dans l'e API windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil avant de se lancer dans l'e API windows

dimanche 25 janvier 2009 à 13:01:53 | conseil avant de se lancer dans l'e API windows

creepx

bonjours,
je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language c
aprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant passé à autre chose
en fait je voulais faire un programme qui supprime les cookies et ds ce forum on m'a dis qu' il faut apprendre
à utilisée l'API windows, est ce vrais??
et si oui dois je d'abord apprendre a utillisé la librairie  SDL  ou je peut apprendre directement l'API windows
merci à vous
dimanche 25 janvier 2009 à 18:50:07 | Re : conseil avant de se lancer dans l'e API windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Aucun rapport entre SDL et la suppression des cookies par API.

Je t'avais donné le lien d'un exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++

lundi 26 janvier 2009 à 08:47:14 | Re : conseil avant de se lancer dans l'e API windows

jeffy131

La suppression des cookies se fait en 3 lignes de code avec l'api non documentée SH.(pas besoin de FinFirstFile et autre)
Il faudrait chercher un minimum sur Google Groups, car ça a été posté des dizaines de fois depuis 15 ans et la PRE-R Win 95.
La SDL n'a aucun rapport et ne sert à rien (personne n'utilise cette m...... sur le marché du travail; on n'est pas la pour faire des Mario Bros)

lundi 26 janvier 2009 à 13:13:10 | Re : conseil avant de se lancer dans l'e API windows

creepx

ok, merci pour votre éclaircissement, je me lance alors pour l'API windows.
merci aussi pour toi BruNews

Cette discussion est classée dans : windows, lancer, api, apprendre, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba Conseil sur windows.h [ par DC ] Bonjour, je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ...Merci beaucoup!DC utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales