begin process at 2012 02 12 12:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Conseil pour l'acquisition du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour l'acquisition du son

jeudi 24 février 2005 à 18:36:45 | Conseil pour l'acquisition du son

SH

Bonjour
Je dois réaliser sous Windows, un logiciel de chat vocal, étant débutant en c++ (et dans les librairies sonores), je voudrai savoir quelle librairie serait il conseillé d'utiliser ? (notamment pour l'acquisition du son provenant du microphone):
Fmod, DirectSound (de DirectX), ou Speech SDK (qui serait plutôt fait pour les reconnaissances vocales)

Je vous remercie d'avance

mercredi 23 mars 2005 à 13:55:24 | Re : Conseil pour l'acquisition du son

jul39dole

ou directement l'API window.
fmod rendra ton code plus portable par contre, mais comme tu bosse sous windows, les api ou directsound peuvent très bien convenir.
speechSDK je ne connais pas donc je ne peux pas te conseiller là dessus...

Cette discussion est classée dans : acquisition, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message