begin process at 2012 02 12 12:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Conseil pour l'acquisition du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour l'acquisition du son

jeudi 24 février 2005 à 18:36:45 | Conseil pour l'acquisition du son

SH

Bonjour
Je dois réaliser sous Windows, un logiciel de chat vocal, étant débutant en c++ (et dans les librairies sonores), je voudrai savoir quelle librairie serait il conseillé d'utiliser ? (notamment pour l'acquisition du son provenant du microphone):
Fmod, DirectSound (de DirectX), ou Speech SDK (qui serait plutôt fait pour les reconnaissances vocales)

Je vous remercie d'avance

mercredi 23 mars 2005 à 13:55:24 | Re : Conseil pour l'acquisition du son

jul39dole

ou directement l'API window.
fmod rendra ton code plus portable par contre, mais comme tu bosse sous windows, les api ou directsound peuvent très bien convenir.
speechSDK je ne connais pas donc je ne peux pas te conseiller là dessus...

Cette discussion est classée dans : acquisition, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donnez moi un petit conseil [ par vb7 ] Salut, par quoi faut debuter pour bien connaitre visual c++ 6? Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res Utilisation de TWAIN pour caméra [ par medlah ] Bonjour les amis,J'ai une carte d'acquisition PCTV et je cherche un programme qui permet de commander une caméra pour l'acquisition de portrait en uti Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables [ par seth7 ] Bonjour,Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.Merci d'avance. J'ai besoin de conseil pour un livre .. [ par cbibi ] See You Space CowBoyJe chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et Conseil sur windows.h [ par DC ] Bonjour, je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ...Merci beaucoup!DC acquisition de données (oscillo) [ par Djpoops ] Finalement je dois utiliser un logiciel appelé LabVIEW 7...Y a kelk'un qui connait un peu ce soft ? prob avec nom de fichier. [ par kach23 ] bonjour, je debute etje réalise une acquisition de mesure avec builder.je souhaite que le nom du fichier ouvert a chaque acquisition soit different.vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales