begin process at 2012 05 28 22:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

samedi 12 mars 2005 à 22:45:15 | connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

manonr

je
suis novice dans l utilisation d une cle usb et de plus j ai des  photos a telecharger dessus merci de me repondre                                          

samedi 12 mars 2005 à 22:58:15 | Re : connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions de fichiers comme pour tout disque dur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 mars 2005 à 16:19:36 | Re : connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

vangeurmasker

Membre Club
salut
comment savoir a l'avance quelle va etre la lettre de lecteur de la clef.
changer la lettre dans une chaine contenant l'adresse d'un fichier de la clef pour toutes les essayer ne me parait pas une solution.

Cette discussion est classée dans : usb, photos, cle, connexions, utilisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLE USB [ par mondrone ] Bonjour a tous. Je voudrais savoir si les cles USB de différentes marques ont des protocoles d'accès mémoire différents puisque chacne est reconnues d J en ai marre !!!! convertir une lettre en nombre (ascii) [ par adess00 ] Bonjour je lutte depuis pa mal de temps et je croi ke j y ariverai pas tou seulJe voudrai savoir comment on convertir une caractere d une chaine entre allumer et eteindre l'usb [ par absolutcss ] bonjourje suis nouveau mon prenom est alex , j'ai 15anset je voudrais savoir si on peut et comment faire pour allumer et eteindre le courant des diffe Déconnecter un périphérique de stockage USB [ par saifer ] bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl mais j Détection et accès aux données d'une clé USB [ par doudou24 ] Bonjour, Je souhaite créer une application qui détecte la connexion d'une clé usb et accède aux données avec MFC sous VC++. J'ai vu qu'il fallait uti communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' Problème de passage d'arguments [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Lorsque je tape main(int argc,char *argv[]) { int cle; cle=*argv[1]; printf("%d\n",cle); } puis j'essai : ./MonProg 3 J'ai 51 qui s'affi echec des connexions (Ultra Bizarre) !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut     !!j'aurai aimé quelqun m'aide a savoir l'origine de mon probleme ou m'aider a le resoudre.le probleme est que lorsque je teste les sources d Mapper les lecteurs logiques et les devices de stockage de masse USB [ par kodiac ] Salut .Je vous explique mon probleme , voila j'arrive a leur actuelle a enumere tous les devices de stockages de masse USB en passant par des fonction connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ] bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci  ++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales