begin process at 2012 05 28 22:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

samedi 12 mars 2005 à 22:45:15 | connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

manonr

je
suis novice dans l utilisation d une cle usb et de plus j ai des  photos a telecharger dessus merci de me repondre                                          

samedi 12 mars 2005 à 22:58:15 | Re : connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions de fichiers comme pour tout disque dur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 mars 2005 à 16:19:36 | Re : connexions d une cle usb et utilisations pour mettre des photos

vangeurmasker

Membre Club
salut
comment savoir a l'avance quelle va etre la lettre de lecteur de la clef.
changer la lettre dans une chaine contenant l'adresse d'un fichier de la clef pour toutes les essayer ne me parait pas une solution.

Cette discussion est classée dans : usb, photos, cle, connexions, utilisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message