begin process at 2012 02 11 20:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion à une webcam réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une webcam réseau

lundi 22 janvier 2007 à 15:32:49 | Connexion à une webcam réseau

4u4me4us

Membre Club

Bonjour,

Mon problème est le suivant. J'ai une webcam réseau est je voudrais enregistre ses images sur le HDD.
Je connais l'adresse IP et le port de communication de la webcam, mais je n'arrive tjs pas à capter et enregistrer une/des séquence(s).

Je développe avec C++ Builder 5.

SVP aider moi!!!!

vendredi 26 janvier 2007 à 17:39:09 | Re : Connexion à une webcam réseau

xbabilone

T'essaye de voire ta cousine ou ta demi-soeur toute nue .Mon cochon...!

T'as raison J'ai fait un truc comme cela une fois  mais avec une webcam usb.
Pour cela j'avais trouvé une classe Webcam tirant directement parti de l'api windows.
Je pensse que des fonctions toute faites ,prenant les webcam reseau, existant.
Cherche dans la msdn en langue us .

Si t'arrive a prendre des   photos partage avec les copains .
ah ah ah!

lundi 29 janvier 2007 à 08:31:08 | Re : Connexion à une webcam réseau

4u4me4us

Membre Club
Très drôle franchement !! Mais très tordu. Non ce n'est pas pour m'amuser, mais bien a des fin professionnel que je fais ce projet. Vu que je suis dans l'impasse j'utilise un cam USB pour les options qui entour le projet. Mais au final il doit marcher avec des cam réseau. Please C/C++ code sources "PIMP" my project!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : réseau, connexion, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion avec API RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter d'utiliser les API Windows RAS qui permettent de se connecter à un réseau à distance. Je me connecte via GP Directshow connexion webcam [ par filouc ] G 2 caméras de connectées sur mon PC, j'ai testé AMCap il me sépare bien les 2 caméras, mais je voudrais réutiliser ce qui à été fait, mais je n'arriv Réseau [ par blackjak87 ] bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP  et une connexion ADS Connexion réseau [ par LordBob ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir s'il est possible de configurer automatiquement à l'aide d'un programme d'une connexion à un réseau local... Voila en Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ] Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ] Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ] Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales