begin process at 2012 05 28 22:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connexion UDP entre C et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion UDP entre C et VB

mardi 22 avril 2003 à 12:01:10 | Connexion UDP entre C et VB

sena

Bonjour,

quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB.

Parce que pour moi, de C vers C, ca va, mais la réception en VB, Po moyen ...
Ca n'a po l'air compliké mais jy arive po :-(

Donc si kelk'un a un petit source VB, ou alors une explication .... je suis preneur !

merci beaucoup.

mardi 22 avril 2003 à 16:53:33 | Re : Connexion UDP entre C et VB

sena

C'est bon j'ai trouvé,
plus la peine de répondre.

Merci kan même. ;o)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB.
>
> Parce que pour moi, de C vers C, ca va, mais la réception en VB, Po moyen ...
> Ca n'a po l'air compliké mais jy arive po :-(
>
> Donc si kelk'un a un petit source VB, ou alors une explication .... je suis preneur !
>
> merci beaucoup.
>
>

Cette discussion est classée dans : vb, connexion, réception, po, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UDP et Win98 [ par sena ] Bonjourvoila j'ai fait 2 prog en langage:un client et un serveur en UDP, ceux ci communiquent entre eux et sont sur la meme machine.J'avais un pb de r Problème UDP (Avec une connexion partagé windows) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une.Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec les conf connexion SQL persistante ou pas? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Voila dans un prog C++ je suis amener a travailler sur SQL Server...je dois effectuer pas malde  requete et cela periodiquementje me de Conversion c++ to vb [ par nborges ] Bonjour, je suis entraint de faira la conversion d'un code em c++ 3.0 vers eVb. J'ai de grande dificulté pour cela. Je voudrais savoir s'il existe une connexion strings pour oracle express [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express.j'utilise ADO et deja utilisé pr Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance Question sur les sockets. [ par lektrosonic ] Bonsoir,Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.:sock1=accept(wParam,NULL,NULL);a un moment donne, est-ce que je pe faire cec MySQL Linux et C [ par Big200148 ] Bonjour, je souhaite me connecter à une base MySQL en C++. Pour cela je dispose des fichier .h de Mysql et des fichiers librairie .a et .so. J'ai bien NOVICE TOTAL [ par chaudier37 ] Bonjour,je commance à faire des progres dans la programmation sous vb. je voudrais savoir ce qui est différent avec c++. les questions que je me po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales