begin process at 2012 02 12 19:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion à un serveur sql DISTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à un serveur sql DISTANT

jeudi 8 juillet 2004 à 20:50:41 | Connexion à un serveur sql DISTANT

LiBe444

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de communiquer avec un serveur SQL DISTANT (sur l'Internet par exemple) ?

Merci d'avance : LiBe444

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, connexion, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion/Deconnexion/Reconnexion Socket [ par tequila1 ] BonjourJ'ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket.J'utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je recois le probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p Connexion Client/Serveur [ par malik7934 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serveur e Problème thread/socket [ par Wiwi ] Bonjour tt le monde,bon voila g un gros gros GROS problème avec le thread que j'utilise avec les sockets de façon à ce que Accept et Receive ne bloque API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon parcourir un dossier sur un serveur distant ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde Je cherche à parourir les fichiers d'un dossier setrouvant sur un serveur distant ftp. comment pourrais-je faire???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales