begin process at 2010 02 10 02:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

connexion RS232 entre pc et PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion RS232 entre pc et PIC

lundi 14 avril 2008 à 13:36:21 | connexion RS232 entre pc et PIC

ousyas

salut tout le monde
pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC
mardi 12 mai 2009 à 17:10:42 | Re :programme pic 16f877A

oussamabenhassine

salut à tous ;
je cherche un programme  qui mesuré les rebonds des contacts est merci .

Cette discussion est classée dans : pc, connexion, rs232, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison RS232 entre PC et machine [ par VolaiL ] J'ai actuellement à réaliser lors de mon stage une applicaiton C++ qui permettrait de communiquer entre un PC et une machine ( un kardex pour ceux qui ActiveX [ par Chapi72 ] Bonjour, j'ai developpé un petit soft qui permet de contrôler deux éléments extérieurs via RS232 en VC++6.0 Cela marche très sur le PC où je l'ai dév connexion RS232 [ par wannalurn ] salut a tousdesolee si vous avez deja discute de ce sujet mais je suis une nouvelle sur le site. au fait je suis une debutante en c++, j'ai eu a faire communication entre modem et port RS232 du PC [ par mustaphaham2005 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UN Dialogue rs232 entre analyseur de spectre et PC [ par mumuportos ] Bonjour à tous,J'aurai de renseingnement pour réaliser un programme en C, visant à faire communiquer un analyseur de spectre (de marque HP) avec un PC Communication entre un procédé externe et un pc via RS232 [ par WAxl ] bonjour à tous, En utilisanat VC++ 6.0, je voudrais connecter une balance éléctronique par un pc par l'intermédiaire d'un cable de protocole RS232. Au Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv Connexion port RS232 [ par petitjeg ] bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux [ par Vin Gazoil ] Bonjour à tous ! je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales