begin process at 2012 05 28 22:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connexion réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion réseau

dimanche 24 octobre 2004 à 19:06:52 | Connexion réseau

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir s'il est possible de configurer automatiquement à l'aide d'un programme d'une connexion à un réseau local... Voila en vous remerciant...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 24 octobre 2004 à 20:07:11 | Re : Connexion réseau

DeAtHCrAsH

Tu veux faire quoi au juste?
Pouvoir modifier les adresses IP de la carte, les passerelles, les DNS, les serveurs WINS, .... ?

Shell
lundi 25 octobre 2004 à 11:12:06 | Re : Connexion réseau

LordBob

Membre Club
ouais en fait, je voudrais définir l'ip, le masque de sous-reseau, les passerelles et les DNS de ma connxion lan...
tu peux m'aider stp?
Bob...

lundi 25 octobre 2004 à 14:42:06 | Re : Connexion réseau

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Ouai no souci, c'est pas compliqué a faire.
Par contre ya un hic.
Le reboot est nécéssaire, a moins de signaler les changements au drivers et ca je ne sais pas comment faire.

Tu veux que je te fasse un exemple ?

Shell
lundi 25 octobre 2004 à 15:02:43 | Re : Connexion réseau

LordBob

Membre Club
ouais stp je veux bien un exemple... et dans ton exemple tu peux ossi mettre comment faire pour retablir la configuration automatique du reseau, si possible stp...
merci par avance...
Bob...

samedi 30 octobre 2004 à 01:22:21 | Re : Connexion réseau

LordBob

Membre Club
euh excuse moi, j'aimerais savoir si tu vas vraiment mettre cet exemple pour la connexion reseau, ou bien j'aimerais que tu m'expliques vite fait comment je peux faire stp...
Bob...

Cette discussion est classée dans : réseau, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion avec API RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter d'utiliser les API Windows RAS qui permettent de se connecter à un réseau à distance. Je me connecte via GP Réseau [ par blackjak87 ] bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP  et une connexion ADS Connexion à une webcam réseau [ par 4u4me4us ] Bonjour,Mon problème est le suivant. J'ai une webcam réseau est je voudrais enregistre ses images sur le HDD.Je connais l'adresse IP et le port de com Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ] Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ] Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ] Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales