Accueil > Forum > > > > Connexion réseau
Connexion réseau
dimanche 24 octobre 2004 à 19:06:52 |
Connexion réseau

LordBob
|
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de configurer automatiquement à l'aide d'un programme d'une connexion à un réseau local... Voila en vous remerciant... Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 20:07:11 |
Re : Connexion réseau

DeAtHCrAsH
|
Tu veux faire quoi au juste? Pouvoir modifier les adresses IP de la carte, les passerelles, les DNS, les serveurs WINS, .... ?
Shell
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 11:12:06 |

LordBob
|
ouais en fait, je voudrais définir l'ip, le masque de sous-reseau, les passerelles et les DNS de ma connxion lan... tu peux m'aider stp? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 14:42:06 |

DeAtHCrAsH
|
Réponse acceptée !
Ouai no souci, c'est pas compliqué a faire. Par contre ya un hic. Le reboot est nécéssaire, a moins de signaler les changements au drivers et ca je ne sais pas comment faire.
Tu veux que je te fasse un exemple ?
Shell
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 15:02:43 |

LordBob
|
ouais stp je veux bien un exemple... et dans ton exemple tu peux ossi mettre comment faire pour retablir la configuration automatique du reseau, si possible stp... merci par avance... Bob...
|
|
samedi 30 octobre 2004 à 01:22:21 |

LordBob
|
euh excuse moi, j'aimerais savoir si tu vas vraiment mettre cet exemple pour la connexion reseau, ou bien j'aimerais que tu m'expliques vite fait comment je peux faire stp... Bob...
|
|
Cette discussion est classée dans : réseau, connexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion avec API RAS [ par moreau_l ]
Bonjour à tous, Je suis entrain de tenter d'utiliser les API Windows RAS qui permettent de se connecter à un réseau à distance. Je me connecte via GP
Réseau [ par blackjak87 ]
bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP et une connexion ADS
Connexion à une webcam réseau [ par 4u4me4us ]
Bonjour,Mon problème est le suivant. J'ai une webcam réseau est je voudrais enregistre ses images sur le HDD.Je connais l'adresse IP et le port de com
Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ]
Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d
Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ]
Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa
Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ]
Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress
[clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM [ par allaoua ]
Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la cart
ipconfig -> deconnecté [ par risette ]
quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res
[clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ]
Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|