begin process at 2010 03 21 21:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion Oracle9 avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion Oracle9 avec C++

mardi 4 juin 2002 à 17:55:04 | Connexion Oracle9 avec C++

Cartman2000

bonjour,

Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++?
le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) sous C++

Merci
lundi 18 octobre 2004 à 22:31:31 | Re : Connexion Oracle9 avec C++

fluminis

Salut,

Je cherche à me connecter à une base de donnees Oracle en C++. Aurais-tu un exemple de code ?
Je me connecte pour le moment a une base de donnees mySql mais je dois passer mon appli sous Orable et je ne trouve pas d'exemple...
Si tu as une piste je suis prenneur

Merci d'avance

Fluminis

Cette discussion est classée dans : connexion, oracle9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? pb avec ssh pour une connexion sans password [ par soseki ] Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a connexion informix via odbc [ par elo42 ] Elo42Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir comment créer une connexion avec informixen passant un user et un mot de passe saisi par l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales