begin process at 2012 05 28 22:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion oracle en PRO*C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion oracle en PRO*C

vendredi 12 août 2005 à 16:57:41 | connexion oracle en PRO*C

hboran

Bonjour,
Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.
Question comment se connecter à une BD oracle en C (utilisation de proc*c), j'ai vu qu'il y existatit un langague PRO*C mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Si l'un d'entre vous peuvez m'aider à m'en sortirrrrrrrrrr.
cimer memere
hbnoran
mardi 16 août 2005 à 09:06:44 | Re : connexion oracle en PRO*C

MNEMONIC

Réponse acceptée !
Va voir à cette adresse [ Lien ]
A la fin de la page, tu as un exemple simple
lundi 5 septembre 2005 à 17:56:14 | Re : connexion oracle en PRO*C

hboran

merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait. hboran :

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, connexion, pro, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données connexion a une bd access par builder c++ 5 [ par gregfly26 ] salutje voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++ [ par WiShYs ] Bonjour !Après parcours de votre forum, je vois avec grande satisfaction que bcp d'aide est fournie, j'espere en recevoir une :) !Je suis actuellent s se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo Connexion Ftp [ par ekinoks ] Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales