begin process at 2012 05 26 03:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev

mercredi 17 mars 2010 à 11:59:32 | Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev

vienbv

Membre Club
Bonjour,

Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version.
Je développe en C++.
Je ne sais pas comment utiliser ces DLL car il n'y pas de doc concernant.

Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci,

V
samedi 20 mars 2010 à 13:12:04 | Re : Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Pour une question C++, merci de poster sur cppfrance dans un thème C++.

Pour ta question, ODBC étant une couche d'abstraction, elle devrait fonctionner de la même manière quelle que soit la base de données. Donc tu devrais pouvoir t'inspirer des codes présents sur ce site, ou faire une recherche sur le web pour des tutos.

[ Déplacé sur cppfrance ]

Cette discussion est classée dans : odbc, dll, connexion, windev, hyperfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin connexion informix via odbc [ par elo42 ] Elo42Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir comment créer une connexion avec informixen passant un user et un mot de passe saisi par l' Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp dll [ par wasaikos ] salut à tous,j'ai une grande question!!j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll.j'utilise windev 11 et le problème Configurer une connexion ODBC avec c++ [ par ing09 ] bonjour à tous, je suis entrain de faire une application avec builder c++ 2009, j'utilise sgbd mysql, que j'ai jamais utilisé avec les bases de donné Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales