begin process at 2012 05 28 22:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC

jeudi 16 septembre 2004 à 10:13:49 | Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC

echoupe

Salut à tous,
Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui complique les opérations de déploiement (tq necessité de configurer la source de données ODBC). Je voudrais savoir comment contourner l'utilisation de ODBC. Merci.
jeudi 16 septembre 2004 à 10:50:20 | Re : Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jette un oeil ici:
http://www.connectionstrings.com

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ado, odbc, connexion, oracle, native

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++ [ par WiShYs ] Bonjour !Après parcours de votre forum, je vois avec grande satisfaction que bcp d'aide est fournie, j'espere en recevoir une :) !Je suis actuellent s Connexion ADO.... [ par Clonk ] Bonjour,Je développe une appli ou j'utilise une connexion ADO à une base Access.Si sur ma machine, ça marche très bien, il y ades problème chez les au Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant interface access sur oracle avec odbc [ par plantachou ] bonjourj'arrive a recuperer sur access ma base oracle avec ODBC mais je sais pas comment faire pour modifier ou ajouter des données a ma table oracle connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales