Accueil > Forum > > > > connexion a mysql depuis microsoft VC++.net
connexion a mysql depuis microsoft VC++.net
vendredi 19 novembre 2004 à 18:59:24 |
connexion a mysql depuis microsoft VC++.net

theudd
|
bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 mais pour mon malheur (!), j'ai la version net...est ce quelqu'un sait traiter la question de A à z ? si je cherche a ajouter les bibliotheques sql, je ne sais pas comment les integrer correctement au projet, et si je passe par ADO, ca ne marche pas non plus... T
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 12:27:33 |
Re : connexion a mysql depuis microsoft VC++.net

O Sensei
|
+1 ^^
Voila je suis dans la meme impasse que toi :) Donc SVP Aidez nous ;)
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 14:17:16 |

theudd
|
je precise ma question. j'ai telecharge un logiciel free MysqlDirect.Net de http://crlab.com/mysqlnet. on me dit ds la doc que "To deploy applications written with MySQLDirect .NET you should register run-time assembly "CoreLab.MySql.dll" at Global Assembly Cache (GAC) for appropriate framework or place it in the folder of your application. Another way to install the *.dll files needed is to launch setup program of MySQLDirect .NET and choose "Minimal" option." j'ai ajouter une ligne #using "c:\Program Files\CoreLab\MySQLDirect.Net\CoreLab.MySQL.dll" dans , mais ca ne suffit pas puisque j'ai plein d'erreur sur les commandes mysql. donc manifestement le fichier ajouté n'est pas vraiment lie au projet. et cela bien que j'ai copie le fichier dans le repertoire du projet ...??? T
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 17:07:09 |

theudd
|
ok ca marche a peu pres,
#include "stdafx.h" #using <mscorlib.dll> #using <CoreLab.MySQL.dll> #using <System.dll> #using <System.Data.dll> using namespace System; using namespace System::Data; using namespace CoreLab::MySql;
int main() { MySqlConnection * cntd= new MySqlConnection("User=root;Host=localhost;Port=3306;Database=td");
cntd->Open(); Console::WriteLine( __box(cntd->State)->ToString() ); cntd->Close();
return 0; }
et copier CoreLab.MySQL.dll ds le repertoire du projet. Bon, ca plante encore, mais la connection a ete etablie...
|
|
Cette discussion est classée dans : net, mysql, connexion, vc, microsoft
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ]
Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A
Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ]
Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt
vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ]
Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve
API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ]
Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser
PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ]
Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ...
[OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ]
Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C
Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ]
Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je
Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ]
Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je
probleme au link avec VC++ [ par marc hash ]
salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de
Ouverture de formulaire en VC ++ .NET [ par O Sensei ]
Bonjour bonjour, Voila je débute en VC ++ (j'ai deja un exp en POO) donc je galere un peu sur le syntaxe. Donc je souhaite de mon formulaire pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : ESPEAK RE : ESPEAK par jubriche
Cliquez pour lire la suite par jubriche
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|