Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion modem-telephone lecture fichier son [ Archives / Périphériques ] (sena)

jeudi 15 juillet 2004 à 17:34:09 | connexion modem-telephone lecture fichier son

sena

Salut

j'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone et non pas un autre modem.

je voudrais savoir si il est possible de lire un fichier son et que celui qui décroche à l'autre bout entende ?
Si quelqu'un a deja fait un truc qui y ressemble ou s'y qulequ'un peut simplement m'orienter...

Merci beaucoup car là je galère pas mal....

Ciao,
Sena.

mardi 17 janvier 2006 à 16:29:51 | Re : connexion modem-telephone lecture fichier son

youness400

salut
moi aussi je doit realise presque la meme chose et je besoin d'abord d'echanger les données avec un modem interne est ce que tu peut m'aide? + tu peut m'envoyer le code source du programme que tu as deja fais?
merci bcp

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, connexion, modem, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modem [ par grekers ] bonjour j effectu un appelle avec mon modem vers un telephone et je voudrais savoir comment faire pour quand je decroche le telephone ca me lance un f ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l lecture de l'event log d'un switch?? [ par emporioo ] bonjour,j'ai un gros problème car je suis en stage et je ne sais pasou trouver le fichier event log (ou fichier log d'un switch hpprocurve 4000) je do Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 lecture de fichier [ par uqamnba ] bonjour je voudrai savoir lorsque j'ouvre le fichier et je lis jusqua la moitié par exemple, et je veux relire le meme fichier depuis le debut, ca ne lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme C => lecture d'un fichier texte [ par lapeto_k ] J'ai un fichier "fichier.txt" dans lequel LA ligne suivante apparait "library1#library2#library3#........"Ce que je voudrai c'est stocker les characte MFC: Lecture de fichier [ par mecara ] Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.J'arrive jusque dans la boite pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.