begin process at 2010 03 19 04:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

mardi 24 janvier 2006 à 10:41:18 | Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Vin Gazoil

Bonjour à tous !

je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions que je peux utiliser? je remercie d'avance tous ce qui voudront bien me répondre!

mardi 24 janvier 2006 à 12:01:42 | Re : Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
premier résultat avec google : [ Lien ]

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mardi 24 janvier 2006 à 14:25:17 | Re : Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Vin Gazoil

je te remercie mais j'ai déjà récupérer celui ci. en fait j'en cherche un autre si tu en as autre sous le coude je suis preneur. merci

Cette discussion est classée dans : connexion, linux, rs232, liaison, onduleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu RS232 sous Linux [ par Robou ] Bonjour !!Je suis en BTS informatique industriel et je dois faire un petit programme en C++ qui me permettra de lire (d'acquérir) des trames sur le po liaison RS232 entre PC et machine [ par VolaiL ] J'ai actuellement à réaliser lors de mon stage une applicaiton C++ qui permettrait de communiquer entre un PC et une machine ( un kardex pour ceux qui Aidez moi SVp ->Kylix + Liaison série [ par oyoboy ] Bonjour je suis étudiant en BTS et je n'arrive pas à m'en sortir avec la programmation sous linux. Nous sommes en plein projet et nous n'avons qu'une liaison rs232 [ par keke_le_fou ] keke_le_fouje voudrais savoir si quelqu'un sait programmer une liaison serie rs232 pour l'aquisition de données venant d'un automate shneider pour all Liaison RS232 [ par mokab ] mokabBonjour à tous,SVP, J'ai besoin d'un code en C++ ou en VB qui traite l'établissement d'une liaison série type RS232 entre un PC et un micro contr Liaison serie rs232 [ par Adri_52 ] Quelqu'un pourrait m expliquer comment fait on pour ouvrir et envoyer sur une liaison serie rs232 dans un environnement DOS.(sans windows.h)Merci Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon connexion RS232 [ par wannalurn ] salut a tousdesolee si vous avez deja discute de ce sujet mais je suis une nouvelle sur le site. au fait je suis une debutante en c++, j'ai eu a faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales