begin process at 2010 03 19 04:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

mardi 24 janvier 2006 à 10:41:18 | Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Vin Gazoil

Bonjour à tous !

je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions que je peux utiliser? je remercie d'avance tous ce qui voudront bien me répondre!

mardi 24 janvier 2006 à 12:01:42 | Re : Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
premier résultat avec google : [ Lien ]

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mardi 24 janvier 2006 à 14:25:17 | Re : Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux

Vin Gazoil

je te remercie mais j'ai déjà récupérer celui ci. en fait j'en cherche un autre si tu en as autre sous le coude je suis preneur. merci

Cette discussion est classée dans : connexion, linux, rs232, liaison, onduleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message