begin process at 2012 05 28 22:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Connexion a irc.voila.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion a irc.voila.fr

vendredi 9 février 2007 à 02:02:19 | Connexion a irc.voila.fr

Globox60

Bonjour a tous,
Je prog sous builder, et je cherche a me faire un client irc avec. Le pb est la clé d' acces de orange.
J utilise ce code :

ClientSocket1->Socket->SendText("NICK quizztest\r\n") ;
ClientSocket1->Socket->SendText("USER Glob60400 255.255.255.0 255.255.255.0 I Rock With Telnet\r\n");
ClientSocket1->Socket->SendText("JOIN #le-Quizz-Enchanté\r\n");

Ce code fonctionne bien avan pour me connecter mais maintenant avec la fameuse clé je ne sais pas comment faire.

Merci de m eclairer ;)
vendredi 9 février 2007 à 19:15:33 | Re : Connexion a irc.voila.fr

Globox60

Bonjour a tous ,

A force d acharnement j ai trouvé la solution:
Il faut ecrire :

ClientSocket1->Socket->SendText("PASS la cle orange\r\n");

avant d envoyer une autre commande .

A bientot

Cette discussion est classée dans : connexion, socket, irc, clientsocket1, sendtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ] Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti Connexion/Deconnexion/Reconnexion Socket [ par tequila1 ] BonjourJ'ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket.J'utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je recois le Connexion à une BDD via socket en C [ par jumpup ] Bonjour à vous les développeurs!!!Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses étude quel est le prob avec send(); en socket C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je developpe un petit bot irc en C via les socket, j'ai fai le debut ou le programme demande a l'utilisateur quel est connexion entre socket sous MFC [ par seito ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'essai de déveloper une application de chat en réseaux sous "Visual C++ 6.0"le probléme c Socket / IRC : Couleurs [ par DakM ] Bonjourrr, cest une question sur les socket, plus precisement un robot irc, comment envoyer le caractere de controle pour les couleur, si on C/C dans probleme socket + API ( +thread ?) [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila j'avais deja poster dans un précédent sujet mais comme j'ai revu tout mon code cela va etre plus simple de répondre. J'ai donc cr [FTP] Schema de fonctionnement [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous !Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV.Y a un moment j'avais déjà tout codé Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err Socket et multithread. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Pour les besoins d'un petit jeu que je suis entrain de réaliser, j'ai besoin de créer un petit serveur pour la partir réseau du jeu. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales