begin process at 2012 05 28 22:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion informix via odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion informix via odbc

vendredi 17 janvier 2003 à 11:11:20 | connexion informix via odbc

elo42

Elo42

Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir
comment créer une connexion avec informix
en passant un user et un mot de passe saisi par l'utilisateur.
Merci d'avance
vendredi 1 avril 2011 à 18:27:01 | Re : connexion informix via odbc

bigboeuf

as tu trouvé ta réponse ?
mercredi 13 avril 2011 à 16:08:39 | Re : connexion informix via odbc

magicientarik

J'ai le même problème et je sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp.
mercredi 13 avril 2011 à 16:09:37 | Re : connexion informix via odbc

magicientarik

Pour vous informer plus Je travail sur linux

Cette discussion est classée dans : odbc, connexion, blue, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des Configurer une connexion ODBC avec c++ [ par ing09 ] bonjour à tous, je suis entrain de faire une application avec builder c++ 2009, j'utilise sgbd mysql, que j'ai jamais utilisé avec les bases de donné connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne fonction test de connexion FTP [ par mohdaef ] Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en para Création Suppresion Connexion Internet [ par papousy ] Bonjour, J'aimerai créer une application capable de Créer et Supprimer une connexion internet sur XP (du genre de Créer une nouvelle connexion...) mai Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales