begin process at 2012 05 28 22:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion informix via odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion informix via odbc

vendredi 17 janvier 2003 à 11:11:20 | connexion informix via odbc

elo42

Elo42

Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir
comment créer une connexion avec informix
en passant un user et un mot de passe saisi par l'utilisateur.
Merci d'avance
vendredi 1 avril 2011 à 18:27:01 | Re : connexion informix via odbc

bigboeuf

as tu trouvé ta réponse ?
mercredi 13 avril 2011 à 16:08:39 | Re : connexion informix via odbc

magicientarik

J'ai le même problème et je sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp.
mercredi 13 avril 2011 à 16:09:37 | Re : connexion informix via odbc

magicientarik

Pour vous informer plus Je travail sur linux

Cette discussion est classée dans : odbc, connexion, blue, informix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message