begin process at 2012 05 28 22:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion database

mercredi 18 août 2004 à 16:05:56 | connexion database

callaghan1981

j ai un petit probleme
je me connecte a la base de donnee acces..mais il n arrete pas de me retourner un error comme quoi ADOje sais pas quoi est peut etre pas installer..
il fo faire quoi?
est ce la bonne syntxe pour se connecter..
merci

extrai du code

#import "C:\WINNT\ServicePackFiles\i386\msado15.dll" \
no_namespace rename("EOF", "EndOfFile")

inline void TESTHR(HRESULT x) {if FAILED(x) _com_issue_error(x);};
void GetRowsX(void);
bool GetRowsOK(_RecordsetPtr pRstTemp,int intNumber,
_variant_t& avarData);
void PrintProviderError(_ConnectionPtr pConnection);
void PrintComError(_com_error &e);

struct InitOle {
InitOle() {CoInitialize(NULL);}
~InitOle() {CoUninitialize();}
} _init_InitOle_;

_bstr_t strCnn("Provider={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=DATA.mdb;;DefaultDir=C:\Documents and Settings\antoinec\Desktop\ado\1\;"
"Initial Catalog=pubs;User Id=;Password=;");

void PrintComError(_com_error &e)
{
_bstr_t bstrSource(e.Source());
_bstr_t bstrDescription(e.Description());

// Print Com errors.
printf("Error\n");
printf("\tCode = %08lx\n", e.Error());
printf("\tCode meaning = %s\n", e.ErrorMessage());
printf("\tSource = %s\n", (LPCSTR) bstrSource);
printf("\tDescription = %s\n", (LPCSTR) bstrDescription);
}
mercredi 18 août 2004 à 16:20:40 | Re : connexion database

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va regarder quelle version de msado15.dll est installee sur ta machine.

Pour la chaine de connexion, regarde dans mes exemples ADO.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : printf, void, error, bstr, initole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donne [ par bigNB ] bjr je doi realiser une connection a une base de donness.etan donne que j avais tres peu de temps j ai repris une source dun programmeurelle va correc bitte hilfe!!!!!!!!! [ par sansan_2 ] Bonjour!!!!!!!! le programme c est un FIFO (ringpufffer) et j aimerais avoir une amelioration. Apres execution du programme, faire une tabulation, un Erreur Buildage ? [ par 24Karas ] salut,ben j'ai un projet avec des classes. Quand je compile ça marche mais quand je build j'obtient ces erreurs :Linking...nafxcwd.lib(afxmem.obj) : e Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!! [ par zebrahead ] j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte,#include#de Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag PROBLEME DE THREAD (CreateThread -->ERROR) [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build Probleme initialisation SDL sous windows (dev -cpp) [ par happy1 ] Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" int main() {         p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales