begin process at 2012 05 28 22:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion a une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une bd

vendredi 3 mars 2006 à 17:50:57 | connexion a une bd

darkos

salut tout le monde, je voudrait me connecter a une bd access(ou sql), et faire des recherches dans la bd avec visual c++ 6, et comme vous l'avez devinez j'ai aucune idé comment le faire, alors aidez moi svp, meme avec des sites qui peuvent m'aidé, merci d'avance.
vendredi 3 mars 2006 à 17:54:45 | Re : connexion a une bd

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942
ADO GESTION FILMS(1) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18733
ADO : LECTURE DANS TABLEAU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23130
ADO: MDB VERS TXT STRUCTURE PAR TAB (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11201

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 mars 2006 à 18:00:09 | Re : connexion a une bd

darkos

merci je vai voir ça.
samedi 4 mars 2006 à 11:22:02 | Re : connexion a une bd

darkos

j'ai vu les sources mais c'est un peut flou pour moi, vous n'avez pas un truc pour debutant qui explique les démarches a suivre et en visual c++ 6 svp, merci encore.
samedi 4 mars 2006 à 11:33:11 | Re : connexion a une bd

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"en VC++ 6" ??? VC++ n'est pas un langage mais un IDE, suffit de copier les fichiers cpp et h dans un projet sur VC 6.
Se servir d'interfaces COM n'a rien de très évident et n'est donc pas fait pour débutant.
Regarde les explications ADO dans MSDN, le sujet est très vaste.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bd, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac connexion a une bd access par builder c++ 5 [ par gregfly26 ] salutje voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER [Trés Urgent!!!] connexion au routeur [ par selfscorpion ] Salut je suis en train de faire un plateforme de monitoring MPLS je cherche un algorithme qui fait les étapes suivante : 1-lire l'adresse du routeu connexion à une base MySQL (programme en C sous linux) [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai une base de données MySQL avec une table ;j'utilise Wampserver (apache 2.2.11, MySQL 5.1.36). J'ai réalisé un test de connexion à ma ba ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales