begin process at 2012 05 28 22:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion bdd access distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion bdd access distante

dimanche 28 décembre 2003 à 02:04:22 | Connexion bdd access distante

liandri

Salut tout le monde !

J'ai un projet de faire une appli de news en temps réelle. C'est à dire grâce à une interface client win32 lancé, avoir les news en temps réelle qui sont situé dans un base de donnée access 2000 distante sur mon site perso (ou autre).

Mon seul moyen bien sur d'accéder à cette base est certes par le biais de mes pages web en asp sur des requêtes SQL, ou alors par le biais de mon FTP (mais la pas grand chose à voir).

J'innove la chose en voulant y accéder par le biais de cette API win32 quelqu'elle soit, mais codé en C++ builder 5.

Malheureusement, j'ai beau regardé mes objets de base de données, je ne vois à aucun moment la possibilité de faire un quelqu'onque connexion distante. (déjà faut-il penser connexion distante par une connexion en utilisant l'url : http://www.monsite.com/mabdd.db )

SVP, si quelqu'un à une réponse à mon problème :

Comment se connecter à un base de données distante sur un site web (où bien nous avons les accès user/pass) et de pouvoir y faire des mises à jour, tout celà en API win32 avec C++ builder 5

THX

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, distante, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Acces à une base access en C [ par michelc ] BonjourJe souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux t Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales