begin process at 2012 05 28 22:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++

lundi 7 mars 2011 à 07:15:51 | CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++

NYM2011

SALUT
J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER 2005.
Merci d'avance
lundi 7 mars 2011 à 14:49:28 | Re : CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche sur ODBC ou ADO.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, connexion, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a un BD SQL SERVER [ par abdouinfomiage ] slt a tous, svp je veux accéder a une base de données sql server via VC++ 6 est ce ke qq 1 peut me montrer coment?? merci d'avance CONNEXION SQL SERVER EXPRESS C++ [ par metek ] Bonjour,Voila depuis quelques jours je me prends la tete sur la connexion à un serveur SQL.J'ai crée une source de donnée ODBC de nom Driver Extractio connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales