begin process at 2012 02 11 10:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion a une bd access par builder c++ 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une bd access par builder c++ 5

mardi 9 septembre 2003 à 18:04:37 | connexion a une bd access par builder c++ 5

gregfly26

salut

je voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci de m'expliquer la demarche complete ou de m'envoyer vers un tutorial car je suis un novice.

merci d'avance !
mardi 9 septembre 2003 à 18:07:38 | Re : connexion a une bd access par builder c++ 5

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mes sources, tu trouveras un exemple win32 sans sabir Borland ni MFC.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> je voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci de m'expliquer la demarche complete ou de m'envoyer vers un tutorial car je suis un novice.
>
> merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : access, bd, connexion, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a bD ACCESS [ par keyserkiller ] Slut a tous,J'ai un gro problem,j'ai creer des fichiers xml,je leur ai apliquer un filtre xsl et je voudrais remplir une base de donner access si elle Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais Acces à une base access en C [ par michelc ] BonjourJe souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc.Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que je veux t MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des Connexion bdd access distante [ par liandri ] Salut tout le monde !J'ai un projet de faire une appli de news en temps réelle. C'est à dire grâce à une interface client win32 lancé, avoir les news

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales