begin process at 2012 02 11 10:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

connexion a une bd access par builder c++ 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a une bd access par builder c++ 5

mardi 9 septembre 2003 à 18:04:37 | connexion a une bd access par builder c++ 5

gregfly26

salut

je voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci de m'expliquer la demarche complete ou de m'envoyer vers un tutorial car je suis un novice.

merci d'avance !
mardi 9 septembre 2003 à 18:07:38 | Re : connexion a une bd access par builder c++ 5

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mes sources, tu trouveras un exemple win32 sans sabir Borland ni MFC.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> je voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci de m'expliquer la demarche complete ou de m'envoyer vers un tutorial car je suis un novice.
>
> merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : access, bd, connexion, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message