begin process at 2012 02 12 08:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connexion à une base mysql sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base mysql sous linux

mardi 6 décembre 2005 à 16:17:53 | connexion à une base mysql sous linux

progrima

bonsoir!!
je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à une machine linux pour écrire ces données dans une base mysql.
voilà l'idée, mais j'ai pas encore commencer.
je voudearis d'abord savoir est ce que c'est réalisable ou pas et si c'est oui comment le faire??
mercredi 7 décembre 2005 à 01:15:22 | Re : connexion à une base mysql sous linux

juki_webmaster

Membre Club
Bonsoir, Pour MySQL sous Linux, suffit d'installer les packtages reserver aux developpeurs: - mysql-devel - mysql-client - mysql-common Ou: http://dev.mysql.com/downloads/ Grace a ces packtages tu aurais les fonctions nessecaire sans ce prendre la tete, a te connecter et gerer un serveur MySQL. Pour le reste je sais pas.

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, connexion, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn [LINUX] Connexion mysql en C [ par JuJu ] Bonjour,J'essaie de programmer une connexion mysql en C afin d'y insérer un enregistrement.Voici mon code actuel :==================================== Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales