begin process at 2012 05 28 22:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion à une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base de donnée

lundi 1 juin 2009 à 15:19:46 | connexion à une base de donnée

sfnazzeddine

Bjr, Comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur un server! merci...
lundi 1 juin 2009 à 17:39:55 | Re : connexion à une base de donnée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
Data Source=MonCheminReseau

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 1 juin 2009 à 18:07:15 | Re : connexion à une base de donnée

sfnazzeddine

premierement merci pour votre reponse,mais ça ne marche pas voici le code ConnectionString = L"DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Data Source=192.168.2.29;DBQ=test.mdb"; est ce que vous pouvez m'aider
lundi 1 juin 2009 à 19:04:31 | Re : connexion à une base de donnée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oh la, par adresse IP jamais essayé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15 [ par kimymet ] Salut, Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll m connexion base de donnée avec c++ [ par alhassane123 ] Salut, Je dois concevoir un interface graphique avec visual c++ afin d'acceder aux information de Base de données concues sur access et SQL serveur. c connexion à une base de donnée construction d' interfaces en C++ [ par waidi ] j'ai du mal à utiliser C++ pour me connecter à une base de données et aussi pour construire des IHM. en outre je cherche à connaître les bibliothèques Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. connexion a la base de donnée sous Qt [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion a la base de données sous Qt. j'utilise access 2010,et le probleme se pose que si je teste l connexion à une base de données [ par Topher62360 ] Bonjour, je travail sur un lecteur de code barre de type kiosk (mk500 de motorola)avec windows ce 5. Je dois effectuer une connexion à une base de don lier une base de donnée mysql à un programme en C [ par hamzachar ] Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e base de donnée [ par Adams25 ] salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse importer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales