begin process at 2010 02 10 04:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Connexion à une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une base de données

mercredi 8 juin 2005 à 08:40:45 | Connexion à une base de données

mayouma

bonjour à tous;
je veux faire une connexion à une base de données; j'ai crée un projet ATL et j'ai ajouter une classe Consumer OLEDB ATL et j'ai fait ma connexion mais j'ai pas su comment ouvrir ma connexion dans le code cad comment y acceder a la base pour faire des requetes SQL.Aidez moi SVP c'est tres urgent.
Merci

mercredi 8 juin 2005 à 11:30:36 | Re : Connexion à une base de données

zadounet

Bein, je veux bien t'aider mais tu le fais en quel langage ton programme ?
mercredi 8 juin 2005 à 12:58:41 | Re : Connexion à une base de données

mayouma

Bon j'utilise le C++.Net
j'ai arrivé à faire la consultation comme suit:

CoInitialize(NULL);
CCle rs; //CCle c'est ma classe
HRESULT hr=rs.OpenAll();

rs.MoveFirst();

While(...........)
{
   ...........
}
rs.Close();
CoUninitialize();

mais j'ai pas pu faire l'insertion avec le insert
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, données, connexion, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales