begin process at 2012 05 28 22:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ?

mercredi 12 septembre 2001 à 17:05:37 | Connexion à une base de données SQL Server via Internet ?

SharKy

J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion établie, est il possible de paramétrer et executer des rocedures stockées sur le serveur depuis le client ?
Si c'est possible merci de me fournir u exemple de me préférence.

Merci par avance

SharKy
mardi 31 mai 2011 à 19:16:10 | Re : Connexion à une base de données SQL Server via Internet ?

rachtout

j'aimerais savoir si tu as trouvé la solution à ton problème car je suis maintenant dans le même cas que toi.Si quelqu'un d'autre sait comment le résoudre,merci de m'indiquer la solution
mercredi 1 juin 2011 à 03:24:34 | Re : Connexion à une base de données SQL Server via Internet ?

badsha

pose ta question dans le furom PHP ou en java pour client/server

ou cherche sur internet code(programme)client/server en java ou xml

Cette discussion est classée dans : données, possible, sql, server, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l requete insert SQL pour 2000 données [ par akirra44 ] Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls connexion builder c++ et sql server [ par morino1003 ] salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server.La connexion est disponible avec ACCESS,MY "Défaillance irrémédiable" lors de la connexion à SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour, J'utilise un programme C++ basé sur ADO pour établir une connexion avec une base SQL Server 2005 tout marchait pour le mieux mais depuis p CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER Transférer des données sans internet [ par farouklad ] Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles? [EXCEL]Demande d'aides multiples [ par marymorgane1402 ] Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur votre super site que je viens d'inspecter de fond en comble. Je trouve que vous êtes très réactifs e sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales