begin process at 2012 05 28 22:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++

jeudi 8 décembre 2011 à 10:33:30 | connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++

oldarra2003

Bonjour
Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il me semble qu'il faille utiliser les liens ODBC mais je n'an suis pas sür!
Effet j'ai créé une petite appli qui récupère des données (ex le nom du PC) que j'aimerai inserer dans une table ACCESS

Merci de votre aide!
jeudi 8 décembre 2011 à 20:59:15 | Re : connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++

LA_Tupac

Membre Club
Salut

Ce trhead est bien pourri mais il y'a des liens pour toi dessus

Cette discussion est classée dans : access, base, données, connexion, pg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message