begin process at 2012 05 28 22:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

dimanche 6 septembre 2009 à 21:42:24 | Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

kimymet

Salut,
Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll msado15

Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connexion, oracle, msado15

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message