begin process at 2012 05 28 22:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

dimanche 6 septembre 2009 à 21:42:24 | Connexion base de donnée oracle sous VS 2008 avec msado15

kimymet

Salut,
Je suis débutante en c++ et je veux me connecter à ma base de donnée afin d'exécuter des commande sql qui est sous oracle en utilisant la dll msado15

Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connexion, oracle, msado15

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat connexion à une base de donnée [ par sfnazzeddine ] Bjr, Comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur un server! merci... connexion base de donnée avec c++ [ par alhassane123 ] Salut, Je dois concevoir un interface graphique avec visual c++ afin d'acceder aux information de Base de données concues sur access et SQL serveur. c connexion à une base de donnée construction d' interfaces en C++ [ par waidi ] j'ai du mal à utiliser C++ pour me connecter à une base de données et aussi pour construire des IHM. en outre je cherche à connaître les bibliothèques Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales