begin process at 2012 05 28 22:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connexion avec API RAS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion avec API RAS

mercredi 5 janvier 2005 à 11:36:51 | Connexion avec API RAS

moreau_l

Membre Club
    Bonjour à tous,

Je suis entrain de tenter d'utiliser les API Windows RAS qui permettent de se connecter à un réseau à distance.
Je me connecte via GPRS. j'utilise RasDial pour initier la connexion. Ca fonctionne la pluspart du temps (quand le réseau est dispo), mais quand le réseau n'est pas dispo, je tombe au bout de 2 tentative sur une erreur 756 : This connection is already being dialed. J'ai beau attendre plusieurs minutes, la connexion reste bloquée en état : Connexion en cours...

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide,
    Luc.

Cette discussion est classée dans : réseau, connexion, dispo, api, ras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème RAS [ par moreau_l ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec RAS. J'utilise la fonction rasdial pour connecter mon pc au net via un modem gprs.Si la connexion échoue, je patien API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Connexion à une webcam réseau [ par 4u4me4us ] Bonjour,Mon problème est le suivant. J'ai une webcam réseau est je voudrais enregistre ses images sur le HDD.Je connais l'adresse IP et le port de com Réseau [ par blackjak87 ] bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP  et une connexion ADS Retrouver le nom de la connection réseau [ par mammouth_fr ] Bonjourje me bats avec les API Windows et Visual C++ pour retrouver le nom de la connection réseau. le fameux "Connection au réseau local" par défaut. Connexion réseau [ par LordBob ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir s'il est possible de configurer automatiquement à l'aide d'un programme d'une connexion à un réseau local... Voila en Problème Socket en C sous Linux [ par vinkala ] Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau d Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ] Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales