begin process at 2012 05 28 22:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++

vendredi 14 mai 2004 à 11:44:51 | Connexion ADO Oracle + Creation d'arbre XML C++

WiShYs

Bonjour !

Après parcours de votre forum, je vois avec grande satisfaction que bcp d'aide est fournie, j'espere en recevoir une :) !

Je suis actuellent sur le developpement d'une application qui a pour but de rapatrier des infos d'une bdd Oracle (via ADO) puis de le stocker hierarchiquement sous forme d'arbre XML les infos.

Concernant la connexion ADO : Done
Concernant le rapatriement des infos sous XML : Je ne sais absoluement pas faire, et la MSDN ne m'aide pas trop...

Je souhaiterais faire un arbre XML ActiveX.
Je sais qu'en PowerBuilder, c'est super rapide et simple à faire, mais je ne trouve rien en C++ :(

Pourriez vous m'aider ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : arbre, ado, connexion, xml, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connexion entre C++ et C# [ par aghrora ] @ghor@Bonjour,Je recherche un exemple de code montrant la communication entre du C++ et du C#.Exemple d'utilisation en c# il existe des objets XMLread connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat connexion strings pour oracle express [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express.j'utilise ADO et deja utilisé pr décrire XML sous forme de graphe [ par convexe ] Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe , Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et Connexion ADO.... [ par Clonk ] Bonjour,Je développe une appli ou j'utilise une connexion ADO à une base Access.Si sur ma machine, ça marche très bien, il y ades problème chez les au Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales