begin process at 2012 02 10 13:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

connection webcam impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection webcam impossible

mercredi 8 décembre 2004 à 18:26:07 | connection webcam impossible

VinceExtense

bonjour,
j'essaye de récupérer l'image de ma webcam

donc je fais ça

HWND video;
video = capCreateCaptureWindow (
(LPSTR) "My Capture Window", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 10, 10, 160, 120, _hWnd , 1 );

capDriverConnect(video,0);

Mais au moment de la connection cela ne marche pas.
Comment résoudre ce problème ?

Site: [ Lien ]

mercredi 13 avril 2005 à 15:59:45 | Re : connection webcam impossible

chasse18

Aurais-tu plus d'information sur la conection a une webcam car j'aimerai en faire autant.
car mon probleme c'est que je ne sai pas utiliser la fonction CapCreateCaptureWindow
Amicalement Chasse18

Cette discussion est classée dans : connection, video, impossible, hwnd, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " WebCam [ par tsc ] Bonjour,j'essaye de réaliser un code en cpp permettant de capturer l'image de la webcam directement depuis le flux video (sans l'afficher). Et, pour l Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner connection impossible [ par cabanac ] Bonjour à tous, Ne sachant  vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je v Utiliser capCreateCaptureWindow en Windows Form [ par raikko21 ] Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qui connection a une webcam [ par socrate666 ] je cherche a me connecter a une webcam avec la fonction capCreateCaptureWindowle compilateur me met: implicit declaration of function `int capCreateCa webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le Problème avec ma webcam [ par xionoxid ] Bonjour, Je voulais faire un simple petit programme pour faire des photos en bmp avec ma webcam et les enregistrer sur mon disque dur. Mais j'ai un pr cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales