begin process at 2010 02 10 16:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

connection webcam impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection webcam impossible

mercredi 8 décembre 2004 à 18:26:07 | connection webcam impossible

VinceExtense

bonjour,
j'essaye de récupérer l'image de ma webcam

donc je fais ça

HWND video;
video = capCreateCaptureWindow (
(LPSTR) "My Capture Window", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 10, 10, 160, 120, _hWnd , 1 );

capDriverConnect(video,0);

Mais au moment de la connection cela ne marche pas.
Comment résoudre ce problème ?

Site: [ Lien ]

mercredi 13 avril 2005 à 15:59:45 | Re : connection webcam impossible

chasse18

Aurais-tu plus d'information sur la conection a une webcam car j'aimerai en faire autant.
car mon probleme c'est que je ne sai pas utiliser la fonction CapCreateCaptureWindow
Amicalement Chasse18

Cette discussion est classée dans : connection, video, impossible, hwnd, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " Webcam Client/Serveur [ par fender6 ] Bonjour , Je souhaite créer un programme me permettant d'accéder a une webcam distante (pour faire cela je me suis servi des sources de Stepharcher q connection impossible [ par cabanac ] Bonjour à tous, Ne sachant  vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je v enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée connection a une webcam [ par socrate666 ] je cherche a me connecter a une webcam avec la fonction capCreateCaptureWindowle compilateur me met: implicit declaration of function `int capCreateCa webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le Problème avec ma webcam [ par xionoxid ] Bonjour, Je voulais faire un simple petit programme pour faire des photos en bmp avec ma webcam et les enregistrer sur mon disque dur. Mais j'ai un pr WebCam [ par tsc ] Bonjour,j'essaye de réaliser un code en cpp permettant de capturer l'image de la webcam directement depuis le flux video (sans l'afficher). Et, pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales