begin process at 2012 05 28 22:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connection SQL vers free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection SQL vers free

mardi 30 août 2005 à 05:53:02 | Connection SQL vers free

kyript

Membre Club
bonjours a tous je suis entrain de develloper une petite appli sql le pb lors de la connection ca marche pas sauf en local donc savez vous si ca vient de free ou de moi ?
dimanche 2 octobre 2005 à 22:53:14 | Re : Connection SQL vers free

bigjacky31

Réponse acceptée !
c'est normal, free n'autorise les connexions qu'en localhost ( garantie de securite )
dimanche 2 octobre 2005 à 23:35:59 | Re : Connection SQL vers free

kyript

Membre Club
c'est bien ce qu'on ma dit  oui

merci ++

Cette discussion est classée dans : connection, sql, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC : ERROR : LNK 2019 [ par forfait3 ] Bonjour,je développe une application qui doit se connecter à une base de données sous SQL Server 2000 SP3.Le développement se fait en C++ sous Visual Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme Connection à SQL Serveur [ par amosc ] Salut les gars,Il y a t'il un objet ou des fonctions (sauf de mfc) qui permette une connection à SQLServeur par ODBC ou socket (je suis sous VC++)Merc Idée pour free dégroupée avec freebox [ par masseur ] Salut. Une idée me venait pour coder un petit programme pour que dès qu'on allume son PC la connection sur le net ne se lance automatiquement mais qu C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Connection BDD ACCESS solutions [ par baptistemazet ] Voilà 2 jours que j’essaye en vain sur VC++.NET de me connecter à un mdb access (C:\maDB.mdb). Si quelqu’un pouvait me donner la solution je lui vaudr Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales