Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connection à SQL Serveur [ Archives / Au secours ] (amosc)

mardi 28 décembre 2004 à 19:29:47 | Connection à SQL Serveur

amosc

Salut les gars,

Il y a t'il un objet ou des fonctions (sauf de mfc) qui permette une connection à SQLServeur par ODBC ou socket (je suis sous VC++)

Merci
@+

amos

Vive l'OpensOurce

Cette discussion est classé dans : connection, sql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des connection point sous visualC++ [ par julien20vt ] J'ai besoin d'implémenter un client qui utilise les connectionpoint. Le serveur est un serveur de fax de la librairie windows FaxComex.lib.Si quelqu'u Connexion à un serveur sql DISTANT [ par LiBe444 ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de communiquer avec un serveur SQL DISTANT (sur l'Internet par exemple) ?Merci d'avance : LiBe444 connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme ODBC : ERROR : LNK 2019 [ par forfait3 ] Bonjour,je développe une application qui doit se connecter à une base de données sous SQL Server 2000 SP3.Le développement se fait en C++ sous Visual Connection SQL vers free [ par kyript ] bonjours a tous je suis entrain de develloper une petite appli sql le pb lors de la connection ca marche pas sauf en local donc savez vous si c Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ] salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.