begin process at 2012 05 28 22:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connection à un site internet (c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à un site internet (c++)

jeudi 27 avril 2006 à 23:05:17 | Connection à un site internet (c++)

katerson

Bonjour!

Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...

Alors voila, j''aimerai pouvoir me connecter à un site web ( à partir de son adresse ) et pouvoir enregistrer la source de la page (dans n'importe quelle extension ) sur mon disque dur pour pouvoir par la suite la traiter.

Plus exactement, il s'agit de récupérer des valeurs contenu dans un tableau sur une page web.

De plus, j'aimerai que cela n'apparaisse pas à l'écran ( plus tard, cette méthode fonctionnera dans un thread..)
Si vous avez des idées, merci de me répondre!!
vendredi 28 avril 2006 à 00:42:46 | Re : Connection à un site internet (c++)

Zootella

Ton OS ?

Tu as la lib de wget sous Linux je pense, URLDownloadToFile sous Windows.
vendredi 28 avril 2006 à 10:28:22 | Re : Connection à un site internet (c++)

katerson

Salut!
Je suis sous Windows et je bosse avec Builder C++.

Je vais faire des recherches sur URLDownloadToFile...
vendredi 28 avril 2006 à 11:05:02 | Re : Connection à un site internet (c++)

katerson

D'après ce que disent les personnes ça a l'air de marcher, mais c'est possible d'avoir un tuto sur URLDownloadToFile ?

En tout cas merci Zootella !!

vendredi 28 avril 2006 à 13:20:55 | Re : Connection à un site internet (c++)

Zootella

Réponse acceptée !
URLDownloadToFile(0,"www.site.com/fichier.exe", "c:\\fichier.exe", 0, 0);
samedi 29 avril 2006 à 15:51:37 | Re : Connection à un site internet (c++)

katerson

Désolé mais je n'arrive pas à l'utiliser !

URLDownloadToFile n'existe pas dans l'aide de builder et je trouve pas les include qu'il faut, du coup j'ai : "déclaration manquante"...

Aidez-moi svp!!!

mercredi 3 mai 2006 à 14:15:25 | Re : Connection à un site internet (c++)

katerson

Réponse acceptée !
Alors en fait, j'ai récupérer Urlmon.h et j'ai ajouté au projet la librairie urlmon.lib de  \Borland\CBuilder6\Lib\Psdk

Je ne sais pas pourquoi mais la méthode ne tourne qu'avec cette librairie!!!
Voila @+

Cette discussion est classée dans : connection, web, page, site, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit connection internet .NET [ par doudounico ] Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier via WebClient (System::Net), il est très simple mais je ne sais pas comment créer la connection internet ( Ouvrir page web [ par greg le grand ] Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas Lancement Internet Explorer avec page html en C++ sous visual C++ [ par Ludovic1492 ] Bonjour,je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comment l plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ] salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales