begin process at 2012 05 28 22:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connection serveur MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection serveur MySQL

mardi 24 janvier 2006 à 17:23:24 | connection serveur MySQL

desti44

salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données MySQL, et ensuite modifier (ajouter...) les enregistrements des tables de ma base de données...  Mais je ne suis pas au top, donc si certains s'y connaissent, aidez moi svp...  et si quelqu'un possède un code, sa serait le top! merci à tous... ... ...    un jeune programmeur en perdition!
mardi 24 janvier 2006 à 18:28:28 | Re : connection serveur MySQL

Vale Erian

Membre Club
Il faut utiliser l'API C d emysql :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, mysql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f connection base de données [ par maevasa ] Bonjour,Je voudrais savoir quel sont les avantages et les inconvéniants d'utiliser ADO?et ceux pour microsoft jet oledb (qui est le pilote si j'ai bie lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu Base de données MySQL [ par JeffRoger ] Dans le cadre d'un projet, j'ai une application MFC de type SDI utilisant des bases de données via ODBC. J'utilise la classe CRecordset pour sa gestio Connection base de données [ par mamag ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales