Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Connection a Oracle en VC++ sans client [ Archives / Base de données ] (hubeau)

mardi 2 août 2005 à 13:19:23 | Connection a Oracle en VC++ sans client

hubeau

Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trouve sur un server. Nous souhaitons pouvoir acceder a cette base de donnee (ajouter, modifier, supprimer des figures) sans avoir a intaller les outils Oracle (trop volumineux). Toutes nos modifications dans la base de donnes sont dans le code VC++. Tout ce qui nous faut, c'est un "pont" pour s'y connecter. Si vous avez un client ou que vous savez comment coder ca en vc++, aidez moi svp

mardi 2 août 2005 à 19:36:26 | Re : Connection a Oracle en VC++ sans client

Kaid

Impossible, tu es obligé d'utiliser le client Oracle pour communiquer avec le serveur. Il faut donc l'installer sur chaque machine (environ 200 Mo).

Kaid - kaid.fr.st

Cette discussion est classé dans : base, connection, client, vc, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Connexion à une BDD via socket en C [ par jumpup ] Bonjour à vous les développeurs!!!Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses étude connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ] Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co Connection base de données [ par mamag ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql. [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,469 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.