begin process at 2010 02 10 12:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connection a Oracle en VC++ sans client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a Oracle en VC++ sans client

mardi 2 août 2005 à 13:19:23 | Connection a Oracle en VC++ sans client

hubeau

Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trouve sur un server. Nous souhaitons pouvoir acceder a cette base de donnee (ajouter, modifier, supprimer des figures) sans avoir a intaller les outils Oracle (trop volumineux). Toutes nos modifications dans la base de donnes sont dans le code VC++. Tout ce qui nous faut, c'est un "pont" pour s'y connecter. Si vous avez un client ou que vous savez comment coder ca en vc++, aidez moi svp
mardi 2 août 2005 à 19:36:26 | Re : Connection a Oracle en VC++ sans client

Kaid

Impossible, tu es obligé d'utiliser le client Oracle pour communiquer avec le serveur. Il faut donc l'installer sur chaque machine (environ 200 Mo).

Kaid - kaid.fr.st

Cette discussion est classée dans : base, connection, client, vc, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Connexion à une BDD via socket en C [ par jumpup ] Bonjour à vous les développeurs!!!Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses étude connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ] Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co Connection base de données [ par mamag ] Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql. [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales