Accueil > Forum > > > > Connection a Oracle en VC++ sans client
Connection a Oracle en VC++ sans client
mardi 2 août 2005 à 13:19:23 |
Connection a Oracle en VC++ sans client

hubeau
|
Nous avons concu un programme de DAO en VC++.
Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle
(coordonnees, couleur, ...) qui se trouve sur un server. Nous
souhaitons pouvoir acceder a cette base de donnee (ajouter, modifier,
supprimer des figures) sans avoir a intaller les outils Oracle (trop
volumineux). Toutes nos modifications dans la base de donnes sont dans
le code VC++. Tout ce qui nous faut, c'est un "pont" pour s'y
connecter. Si vous avez un client ou que vous savez comment coder ca en
vc++, aidez moi svp 
|
|
mardi 2 août 2005 à 19:36:26 |
Re : Connection a Oracle en VC++ sans client

Kaid
|
Impossible, tu es obligé d'utiliser le client Oracle pour communiquer
avec le serveur. Il faut donc l'installer sur chaque machine (environ
200 Mo). Kaid - kaid.fr.st
|
|
Cette discussion est classée dans : base, connection, client, vc, oracle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ]
mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données
Connection base de donnée Oracle [ par newuik ]
Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question: Comment peut on se c
Connexion à une BDD via socket en C [ par jumpup ]
Bonjour à vous les développeurs!!!Alors tout d'abord je voudrai mettre les choses au clair: je suis une bille en programmation mais nos fameuses étude
connection a une base sql avec des sockets [ par warenbe ]
salut a tousj'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheerseulement je ne sais pas trop comme
Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ]
Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i
Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ]
Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S
Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ]
Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co
Connection base de données [ par mamag ]
Bonjour,cela fait plusieurs jours que je cherche à me connecter à une base de données acces.... je voudrais me connecter et effectuer une requete sql.
[VC++] MySql Connection [ par wxccxw ]
bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un
connexion à une base de données oracle [ par amelA ]
bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|