begin process at 2012 05 28 22:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

connection nntp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection nntp

vendredi 4 août 2006 à 16:17:42 | connection nntp

Dagnir

Bonjour,
Je viens de débutter en C++ et je cherche quelque chose (des fichiers en .h je crois) pour pouvoir me connecter à un server de news nntp.
Par exemple quand j'ai eu besoin de lire un fichier xml j'ai mis :
#include <tinyxml.h>
#include <tinyxml.cpp>
#include <tinystr.h>
#include <tinystr.cpp>
#include <tinyxmlparser.cpp>
#include <tinyxmlerror.cpp>

au début du programme et j'ai eu des fonctions pour lire les fichiers xml.
En fait je cherche un truc dans le même genre mais pour avoir des fonctions pour communiquer avec un server nntp.
J'ai surtout trouvé des trucs pour perl, java ou .Net, et moi je travaille avec Dev-C++

Merci,
Dagnir
mardi 15 août 2006 à 14:30:13 | Re : connection nntp

Dagnir

Bon eh bien j'ai téléchargé un truc qui s'appelle IP*Works 6 C++ Edition qui en principe devrait me permettre de communiquer aveec un serveur nntp, sauf que je n'arrive même pas à compiler le fichier cpp qui est dans le répértoire démo.
J'obtiens une multitude de messages dans ce genre là :
  [Linker error] undefined reference to `NNTP_Set@20'

Je rappelle que je suis avec wxDev-C++ 4.9.9.2
Je précise aussi que mon but c'est de faire un logiciel qui tourne sous Linux/Windows donc si déjà je m'y suis mal pris ce serait sympa de me le signaler.

vendredi 18 août 2006 à 13:12:59 | Re : connection nntp

Dagnir

Réponse acceptée !
Bon c'est juste pour dire que j'ai installer code::blocks à la place de wxDev-C++ et ca marche.
Il devait y avoir un truc qui allait pas avec la lib.

Cette discussion est classée dans : cherche, connection, fichiers, include, nntp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#if et #include [ par Xilofeon ] salutvoila je cherche le moyen d'inclure une ressource externe que si c'est celle si est présente et installé.En gros ma ressource n'est pas indispens Descriptif des fichiers INCLUDE [ par manu ] Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ?Tel que :// Fichiers à inclure#include // pour [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe Besoin de fichiers "*.h" [ par AxeL364 ] Bonjour,J'ai besoin des fichiers suivants :#include #include #include #include #include #include #include <netdb.h Include "je_comprend_pas_grand_chose.h" [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... C'est la première fois que je post un message ici, arf g le trac lol Bon je viend de me mettre au C++ pour me prog un jeu en c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu Précision sur les include [ par buno ] Salut les gens!J'aimerais avoir quelques petites précisions sur les fichiers que l'on inclus, notamment, j'aurais deux questions:- la première concern macro #include<> [ par boutonnet ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #include #inclu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales