begin process at 2012 05 28 22:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Connection a Mysql avec VC++ .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection a Mysql avec VC++ .net

dimanche 29 août 2004 à 10:44:19 | Connection a Mysql avec VC++ .net

dtscan

Bonjour,

Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais API de Mysql.org. Le problème c'est que j'ai essaye de recompiler cet API sous VC++ .Net. et il ne reconnait plus rien. Il sort des centaines d'erreurs.

Comment-faire? Connaissez vous un autre moyen de connection aussi "fiable"?

Merci.

le dev. des cigales
dimanche 29 août 2004 à 12:00:04 | Re : Connection a Mysql avec VC++ .net

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu as une librairie open source, GPL pour ça, cherches sur linuxfr.org ils ont peut-être une solution...
samedi 13 mars 2010 à 12:48:12 | Re : Connection a Mysql avec VC++ .net
samedi 13 mars 2010 à 12:49:44 | Re : Connection a Mysql avec VC++ .net

mbaaye

comment se connecter à une base de données mysql à partir d'un programme ecrit en langage c

Cette discussion est classée dans : problème, net, connection, mysql, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce connection de C++ a mysql avec probleme de host [ par elfiosi ] salut tout le monde, je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur VC++ et MySQL [ par rikichi ] Salut a vous ! je cherche un moyen pour acceder a une base de données MySQL avec biensur VC++ aidez moi SVP ! Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox Mysql + problème C++ [ par emmanuel9 ] Bonjour pour faite la connection entre une logiciel c++.net et mysql qui tournerais sous windows ou sous unix quel manière de procéder me conseillerie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales