begin process at 2012 05 28 22:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

connection ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection ip

samedi 25 octobre 2003 à 00:14:26 | connection ip

abel325

bonjour a tous

je suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoueur (entrer une adresse ip et jouer en reseau)

je voudrais savoir si vous pourriez m'aiguillez sur le "comment faire" ?

mon jeu en question est un jeu de carte, si un joueur deplace une carte sur sa machine, l'autre joueur devra voir ce deplacement sur sa propre machine

voila merci d'avance

Cette discussion est classée dans : connection, carte, jeu, ip, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trie et comparaison dans un tableau pour un jeu [ par cats ] J'ai un devoir à faire et j'ai besoin d'aide. Mon programme est un petit jeu des Maîtres de la Lande. En gros voici mon problème! Dans le jeu, il a de Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...) [ par Tanshiro ] Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo recuperer IP de la carte WAN [ par doudblast ] Salut,je débute en programmation sockets en C++, et j'aurais besoin de récupérer l'adresse non pas locale (donnee par gethostbyname) mais celle que me Jeu de boite [ par simo2x ] Il faut réaliser un petit jeu que je l' appele le jeu des boîtes. Ce jeu sejoue de la façon suivante:On commence par dessiner un certain nombre de poi jeu solitaire avec carte [ par faluma972 ] Salut @ tous!!je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire!!donc si kelk1 a déja bossé sur un code comme ca,prière de me contacter!!Mer creation d'un uno en C/C++....grand besoin d'aide...merci d'avance [ par celine11 ] Au secours!!!Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la desc Socket IP avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour, je crée un logiciel qui réceptione des trames IP via socket IP et je dois les renvoyer via socket IP sur une autre machine. Jusque là cela API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. ERREUR redefinition, different basic types ( tres URGENT) [ par moudugenou ] Bonsoir, Tout le reste marche dans mon programme sauf cette fonction qui me resiste...Quand je compile visual C++ m'indique ceci: error C2371: 'pose Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales