begin process at 2012 05 28 22:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connection internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection internet

samedi 14 mai 2005 à 20:09:04 | Connection internet

hypermusic

Bonjour tout le monde...
on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par ex:

Comment faire pour qu'avec le C++ j'ouvre une page internet, Et que dans celle ci, le programme marque mon nom dans un champ determiné (page codée en html...)?

(et tant qu'on y est, comment faire pour qu'il "appuie" sur le bouton envoyer?

Merci

samedi 14 mai 2005 à 20:22:46 | Re : Connection internet

minet03

Il faut plus que des notions de C++ pour faire ça. Renseigne toi sur le win32.
Ensuite soit tu récupère toi même la page, soit tu fait intéragir ton prog avec le navigateur (plus complexe).
Aussi, si tu connait la page, regarde dans le code HTML les info que tu renvoi par le formulaire que tu enverra directement en serveur.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
samedi 14 mai 2005 à 20:51:58 | Re : Connection internet

hypermusic

Merci...

En effet, je n'ai que des tres infimes connaissance...

Je vis me renseigner...

Sinon, ca serai pour afficher la page sur le programme, sans passer par des programmes autres...

samedi 14 mai 2005 à 21:41:29 | Re : Connection internet

hypermusic

Pourrais tu juste me dire un peu plus sur le win32 rapidement, parce que mes recherches n'aboutissent a.. pas grand chose...

samedi 14 mai 2005 à 22:42:04 | Re : Connection internet

minet03

Voilà de quoi faire :
[ Lien ]

Je me suis basé dessus pour apprendre les bases, évidement il faut programmer pour en apprendre plus...

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : programme, connection, page, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Couper la connection internet ? [ par albert0 ] Bonsoir,Voilà, je voulais savoir si il yavait un moyen simple de couper la connection internet en C/C++ ?J'entend par là, de stopper tout traffique en Comment surveiller Internet explorer? [ par medhedi ] Salut, j'ai developper un Add-ons avec BHO en c++, j'ai pu retirer le temps de reponse de la page charge, mais j'ai besoin d'autre information sur cet Connection à internet vc++ [ par slooma84 ] Salut, je veux me connecter à internet via une application développée en C++ et je n'arrive pas à trouver les bibliothèque que je devrais utiliser.  S Récupération de l? erreur d?Internet Explorer (404) [ par Armandopoulos ] Salut à tous,  J´utilise cette fonction Navigate2 dans mon code pour charger une page html   <b class="s1" style="fo Ecrire dans une page web [ par yuyunho ] Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page web. P Grosse aide : programme pour internet [ par Tiidess ] Bonjour,voila je vous presente mon probleme.Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...Je souhaiterai savoir si qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales