begin process at 2012 05 28 22:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connection impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection impossible

lundi 8 mai 2006 à 22:58:41 | connection impossible

cabanac

Bonjour à tous,

Ne sachant  vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je vous en demande pardon  et veuillez détruire celui-ci.

Voulant aider un ami qui m'a demandé d'intervenir par une assistance à distance, il m'est impossible accéder à sa demande  puisque nous ne pouvons pas être connectés. Pourtant  après avoir lu le peu d'aide sur cette fonction de windoows, j'y ai cru.

En effet lui est sous xp pro et se sert d'outlook express comme messagerie, moi sous xp familiale et outlook (d'office 2000).

Il m'envoie donc la demande à laquelle je réponds en ayant soin d'indiquer le mot de passe, lui ayant pris soin d'indiquer un temps limite de connection et là impossible "car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez. Ce que j'ai fait et refait sans succés.

Donc, si 'jai eu raison de frapper à votre porte, et que l'un d'entre vous puisse me donner une explication j'en serais très heureux. D'avance je vous en remercie.

CABANAC

lundi 8 mai 2006 à 23:13:25 | Re : connection impossible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais par MSN, faut ouvrir le port 3389 avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : connection, demande, impossible, porte, frapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection webcam impossible [ par VinceExtense ] bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcamdonc je fais çaHWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Window", WS_ Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée demande d'aide [ par erb211 ] j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveurou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci Demande d'explication sur les forum [ par lunnatick ] Bonjour, pouriez vous me donner des détail sur les différent forums ? Windows / DirectX Windows / Driver Windows / MFC Windows / ActiveX Com Windows Demande de critiques [ par bioopovega ] Bonjour à tous,Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de tut demande d'aide [ par naddou1985 ] Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e Différence entre c++.net et c#.net ? [ par AzertyH ] Bonsoir, comme le titre le demande, je me demande quelles sont les différences entre c++.net et c#.net ?L'un est surement plus performant que l'autre? demande d'aide sur c [ par belle_wiwi ] bonjour,  j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels:vérifier si Demande d'aide [ par dicapri ] salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une Connection à une base de données access grâce au C++ [ par le bif ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour me connecter à une base de données access 2003 en utilisant le langage C++, et aussi pour ajouter des in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales