begin process at 2010 02 10 08:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connection ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection ftp

dimanche 8 avril 2007 à 23:59:58 | connection ftp

florianh

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, juste la connection apres, j'aviserais et en mode console.
Merci a celui qui m'aura eclairé sur la question mais aussi à ceux qui auront quant meme pris le temps de lire .

P.S. : je ne sais pas si le message est dans la bonne section.

lundi 9 avril 2007 à 00:13:21 | Re : connection ftp

Cette discussion est classée dans : connection, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de connection ftp en C [ par kazoumoulox ] bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor connection a un ftp en C [ par shadow1779 ] bonjour,voila j'aimerai avoir un bref tutoriel soit fait par un de vous soit une url de tuto tout pret afin que je comprenne comment ce connecter a un connection ftp only [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila je cherche a savoir le code en C permettant de ce connecter à un ftp (sans utiliser ftp.exe de windows). Juste la connexion et la déco wxFTP [ par Rhazou ] Bonjour a tous, j'ai un soucil avec wxFTP, le pb etant tout simple mais conséquent, je n'arrive meme pas a etablir de connexion... J'ai passer toute l seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte InternetReadFile et FtpGetFile [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de lire leur tag ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!!! J'essaye de faire une application qui fait du transfert via le protocole FTP. est ce que vous pouvez me donner les fonctions ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!! Je suis entrain de réaliser une application qui fait du transfert des fichiers via le protocole FTP. J'ai créer la classe res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales