begin process at 2010 02 10 08:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connection ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection ftp

dimanche 8 avril 2007 à 23:59:58 | connection ftp

florianh

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, juste la connection apres, j'aviserais et en mode console.
Merci a celui qui m'aura eclairé sur la question mais aussi à ceux qui auront quant meme pris le temps de lire .

P.S. : je ne sais pas si le message est dans la bonne section.

lundi 9 avril 2007 à 00:13:21 | Re : connection ftp

Cette discussion est classée dans : connection, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de connection ftp en C [ par kazoumoulox ] bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor connection a un ftp en C [ par shadow1779 ] bonjour,voila j'aimerai avoir un bref tutoriel soit fait par un de vous soit une url de tuto tout pret afin que je comprenne comment ce connecter a un connection ftp only [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila je cherche a savoir le code en C permettant de ce connecter à un ftp (sans utiliser ftp.exe de windows). Juste la connexion et la déco wxFTP [ par Rhazou ] Bonjour a tous, j'ai un soucil avec wxFTP, le pb etant tout simple mais conséquent, je n'arrive meme pas a etablir de co