begin process at 2012 02 12 13:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

connection a un ftp en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a un ftp en C

dimanche 18 septembre 2005 à 09:18:05 | connection a un ftp en C

shadow1779

Membre Club

bonjour,

voila j'aimerai avoir un bref tutoriel soit fait par un de vous soit une url de tuto tout pret afin que je comprenne comment ce connecter a un ftp en C (pas de c++ ou de sources .net svp) et aussi pour envoyer ou recevoir un fichier via le protocole ftp directement depuis un meme executable

dimanche 18 septembre 2005 à 15:07:26 | Re : connection a un ftp en C

dark_naruto25

Réponse acceptée !
Le début serai déjà de se renseigner sur les sockets....
cherche WinSock sur MSDN
Et voilà un lien sur le protocle FTP :
[ Lien ]

dimanche 18 septembre 2005 à 15:50:10 | Re : connection a un ftp en C

Urgo

Membre Club
Réponse acceptée !
CLIENT FTP (SANS WININET)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28655

Bye
Urgo

Cette discussion est classée dans : connection, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection FTP Winsock [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor programme de connection ftp en C [ par kazoumoulox ] bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo connection ftp [ par florianh ] Bonjour,Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, juste connection ftp only [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila je cherche a savoir le code en C permettant de ce connecter à un ftp (sans utiliser ftp.exe de windows). Juste la connexion et la déco wxFTP [ par Rhazou ] Bonjour a tous, j'ai un soucil avec wxFTP, le pb etant tout simple mais conséquent, je n'arrive meme pas a etablir de connexion... J'ai passer toute l seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte Liste de ossiers ftp Wininet [ par Roulio52 ] Salut à tous !Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste des client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est connexion ftp c++ [ par Kyoshiro1501 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'uploader un fichier sur un ftp en c++ (avec des commande simples)j'ai trouver une aide a cette adresse http://www.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales