begin process at 2012 05 28 22:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Connection FTP Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection FTP Winsock

mardi 8 février 2005 à 20:00:15 | Connection FTP Winsock

LordBob

Membre Club
Bonsoir a tous,
voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seulement malgres tout les codes que j'ai pu voire ici, je n'ai pas reussi a comprendre comment faire, c'est pour cela que je demande ici maintenant comment faire pour me connecter à un serveur FTP...
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 8 février 2005 à 21:04:35 | Re : Connection FTP Winsock

minet03

Réponse acceptée !
ben la meilleur chose à faire c'est de cherché des tuto, perso on ma passé un e-book dessus en anglais et en quelque jour y a de quoi faire. Si tu veux je peu le mettre sur mon site pour que tu l'ai.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mardi 8 février 2005 à 21:09:47 | Re : Connection FTP Winsock

LordBob

Membre Club
ouais mais j'ai rien trouvé d'interressant !!! :S et c'est pas faute d'avoir chercher !!!
Bob...

mardi 8 février 2005 à 21:38:51 | Re : Connection FTP Winsock

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Sous windows:
[ Lien ]
mardi 8 février 2005 à 21:42:34 | Re : Connection FTP Winsock

LordBob

Membre Club
ok merci aardman pour ce lien, je vais donc regarder attentivement cet ebook
Bob...

mercredi 9 février 2005 à 11:24:15 | Re : Connection FTP Winsock

minet03

Merci aardman de l'avoir mis à ma place :-D, bonne chance LordBob

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : winsock, connection, connecter, ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ] salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données Comment on fait un serveur multi-client avec Winsock 2 [ par Mick7 ] voila je voulais savoir comment on fait un serveur multi-client, si il fallait obligatoirement utiliser des threads, si il fallait creer un socket par [Socket] Connection serveur pop [ par LordBob ] Bonjour,voila en fait j'aimerais savoir pourquoi l'instruction suivante me renvoie faux? peut-être parce que je n'utilise pas la bonne instruction:hst Connection derriere firewall [ par Kazuya ] Bonjour, Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a partir programme de connection ftp en C [ par kazoumoulox ] bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo connection ftp [ par florianh ] Bonjour,Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur ftp de la manière la plus légère possible, et compatible windows, linux et autres, juste multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura socketclass [ par moi220483 ] Bonsoir!svp je dois developper une application clients serveur qui permet au client de se connecter au serveur avec un ID et numero de connection,le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales