Accueil > Forum > > > > connection ftp only
connection ftp only
jeudi 13 octobre 2005 à 16:20:50 |
connection ftp only

deck_bsd
|
Bonjour, Voila je cherche a savoir le code en C permettant de ce connecter à un ftp (sans utiliser ftp.exe de windows). Juste la connexion et la déconnexion. Pour les transferts je trouverai bien. Je sais qu'il y a beaucoup d'exemple utilisant le protocole FTP mais soite c'est carément des clients ou alors il y a tellement de chose que je ne trouve pas juste la connexion. Merci d'avance. ++AlI_
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 20:16:02 |
Re : connection ftp only

aardman
|
Salut, Ben faut utiliser les sockets: socket(), connect(), etc..
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 17:19:49 |

deck_bsd
|
Merci, mais je voudrai le code, ou du moin un lien vers un tuto svp. ++all
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 18:37:15 |

aardman
|
Salut, Yen a des tonnes sur le site.. http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10246 par exemple.
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 23:01:50 |
|
vendredi 3 mars 2006 à 08:28:21 |

aardman
|
Salut, Ben regarde le code du link que j'ai donné, c'est du C
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, ftp, connexion, juste, only
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connexion FTP [ par claude294 ]
Salut à tous, je cherche à échanger des fichiers avec le serveur FTP multimania, j'ai pris le modèle des MSDN (FTPTREE), je l'ai modifié pour inclure
Connexion Ftp [ par ekinoks ]
Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e
Connection FTP Winsock [ par LordBob ]
Bonsoir a tous,voila en fait je voudrais me connecter a un serveur ftp, mais juste me connecter, tout cela sans wininet, donc avec les sockets ! seule
probleme avec serveur ftp [ par seito ]
[size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc
Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ]
Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc
manipulation de tableau de chaine [ par yserver ]
bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------
Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ]
Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co
connection a un ftp en C [ par shadow1779 ]
bonjour,voila j'aimerai avoir un bref tutoriel soit fait par un de vous soit une url de tuto tout pret afin que je comprenne comment ce connecter a un
problème avec la fonction InternetConnect [ par progrima ]
Salut tout le monde!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'erreur???? l'ouverture de la connexion avec la fonction InternetOpen est bon
FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ]
Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|