begin process at 2012 05 28 22:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

connection derriere un proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection derriere un proxy

jeudi 15 septembre 2005 à 17:10:08 | connection derriere un proxy

sheeper

Bonjour,

Comment peut on envoyer des requetes a un proxy (enfin quelles requetes faut il envoyer) pour permettre a une appli client/serveur de marcher (en tcp/ip avec winsock et vc++6) ??

Autrement, en reseau local comment peut on lister les fichiers partages des autre pc ?? J'ai bien essaye FindFirstFile mais il necessite d'utiliser SetCurrentDirectory qui lui me refuse l'ip du pc distant... ( j'ai essaye "ip" et "\\ip" comme parametre) alors que qd je veux simplement ouvrir le repertoire avec ShellExecute ca marche sans probleme !!

Merci
@++

Cette discussion est classée dans : connection, envoyer, ip, proxy, derriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue TCP/IP Stack [ par anahouana ] Bonjour, j'ai un projet dans lequel je dois comprendre le code sourc dTCP/IP et la nation de  la pile de TCP/IP ...donc si vous avez déja le code sour Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...) [ par Tanshiro ] Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo recuperer l'adresse ip derriere un routeur [ par ebooserge ] salut a tous,juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique du connection proxy !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais savoir comment peut on realiser une connection proxy . merçi d'avance Cacher un serveur derriere un PROXY ? [ par supergrey ] Bonjour, supposons que mon application soit composée de deux parties, un serveur et un client utilisant les sockets:Le client se connecte a l'ip su se Connection derriere firewall [ par Kazuya ] Bonjour, Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a partir [WINDEV]developpement d'une procedure premettant d'envoyer des sms en utilisant une connection internet [ par lezoucesar ] je travail actuellement sur un projet de gestion d'une association. Le problème est que je doit inclure dans mon application un module permettant d'en Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ? [ par Jakariba ] Bonjour,Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de communique sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales